Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées
Un site en construction

Cap Emploi

Que le handicap soit physique, sensoriel, mental ou psychique, CAP Emploi cherche avec chaque personne toutes  leurs ressources mobilisables ou à développer pour accéder à un emploi en milieu ordinaire. Véritable interface entre la personne en situation de handicap et les employeurs, l’équipe de CAP Emploi c’est un réseau savamment entretenu et des compétences pour que le handicap ne soit plus un frein ni pour la personne ni pour l’employeur, qu’il soit public ou privé.

Grâce à un regard différent sur le recrutement, une nouvelle approche de la compétence, et un suivi personnalisé, ce dispositif possède tous les atouts pour permettre une insertion en accord avec les aspirations et le potentiel des personnes.

De nombreuses entreprises des Hautes-Pyrénées bénéficient de l'offre de CAP Emploi. Elles regroupent des industriels, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des groupements d'employeurs, des exploitants agricoles, des associations….
Financé par l’Agefiph, CAP Emploi travaille en réseau avec  l’AFPA, pôle emploi, le CIBC, la DIRECCTE, la MDPH, l’Union des Entreprises, le SAMETH, et la CARSAT.