Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées
Créatrice de bonheur

Une association parentale et militante Au service des personnes en situation de handicap

L'Adapei des Hautes-Pyrénées est une association de parents et amis au service de plus de 800 personnes en situation de handicap mental qu'elle accueille et accompagne, auxquelles s'ajoutent 461 personnes accompagnées vers l'emploi via notre service CapEmploi-Sameth.

Chacune de ces personnes est unique, et chaque jour, celles et ceux qui sont à leurs côtés, vivent des moments extraordinaires !
Un sourire, un progrès, un pas de plus vers l’autonomie et l'inclusion valent tous les efforts fournis !

Ce site internet souhaite partager avec tous, le travail accompli par les élus de l'association, les 350 adhérents et les 600 salariés travaillant dans les 16 établissements et services mis à la disposition des personnes et de leurs familles.

Un seul mot d’ordre : Prendre soin de tous par le respect de la santé, du bien-être et du projet de vie de chacun ! Un projet de vie qui est aussi un projet de société, puisque l'Adapei travaille chaque jour à faire tomber les barrières pour rendre la société plus inclusive. Pour que chacun, avec ses talents et ses possibilités, participe au bien commun !

En tant qu'association gestionnaire et militante, l'association travaille sans relâche pour innover et développer de nouvelles solutions d'accueil et d'accompagnement, pour que plus personne ne reste sans solution !