Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées
Créatrice de bonheur

Rencontres PYRHEQUAL : Séjour sportif à Martillue Du 04/10/19 au 06/10/19

Horaire : 09h00 - 18h00

Description de l'évènement :

CADIS Huesca, partenaire de l'Adapei des hautes-Pyrénées dans le projet transfrontalier Pyrhequal organise un séjour sportif à Martillue ,en Espagne, du 4 au 6 octobre 2019.

Au programme :
- Activités sportives Adaptées : kart, escalade, randonnée théâtralisée, accrobranche, tir à l'arc, canoé, footgolf et golf.
- Visite d'une ferme pédagogique.
- Conférence sur "Effort et Dépassement de soi".
- Train Tourististique.

Ces séjours transfrontalier PYRHEQUAL sont aussi l’occasion de créer des moments de rencontre privilégiés entre professionnels, des échanges de bonnes pratiques, afin de cerner les besoins et de comparer les différents modèles de gestion des activités sportives pour les personnes en situation de handicap, des deux côtés des Pyrénées.

Le projet est cofinancé à hauteur de 65 % par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre du Programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2014-2020). L’objectif du Programme POCTEFA est de renforcer l’intégration économique et sociale de l’espace frontalier Espagne-France-Andorre. Son aide est concentrée sur le développement d’activités économiques, sociales et environnementales transfrontalières par le biais de stratégies conjointes qui favorisent le développement durable du territoire.

> En savoir plus sur PYRHEQUAL