Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées
Créatrice de bonheur

Une fête associative, et d'émotions partagées

La fête associative fait partie des grands moments de la vie de notre association, une joie de chaque instant faite de rires, parfois de quelques larmes d'émotion et toujours de beaux moments de partage entre élus, parents et personnes en situation de handicap.  

Cette année plus de 270 convives étaient présents pour partager un repas, danser et vibrer ensemble. Comme chaque année me direz vous ? Oui certes, mais on ne se lassera jamais des repas préparés et servis par les équipes de l'ESAT "Les Trois Soleils". Cette année toute l'équipe a d'ailleurs été invitée sur l'estrade par Evelyne Lucotte-Rougier, présidente de l'association. Une mise à l'honneur, partagée avec les membres du comité d'animation pour leur savoir-faire sans faille, permettant à toutes et tous de s'amuser et de passer un agréable moment. La partie musicale a été assurée avec brio par l'orchestre de Michel Lagalaye qui a endiablé la piste de danse. 

Cette année a également consacré les talents artistiques de nos résidents. En effet, des prix ont été décernés à trois personnes, dont les dessins serviront à illustrer notre carte de voeux, notre invitation à la visite officielle de l'IME, et enfin à l'annonce de la prochaine "Marche de la Solidarité". Des médailles seront remises par la présidente à l'ensemble des participants du concours, à l'occasion des veoux dans chaque établissement. Et comme à l'Adapei tout le monde est toujours gagnant, l'association a offert des tee-shirts siglés aux personnes présentes, artistes ou pas. 

A toutes et tous, un grand merci pour ces beaux moments, car sans les familles et sans les personnes en situation de handicap le nombre d'émotions au centimètre carré serait bien moins haut. C'est la richesse de notre association, il faut en user sans aucune modération !  


Autres actualités relatives :