Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées
Créatrice de bonheur

Retour photos de la Fête Associative 2019

La Fête Associative : un moment de détente incontournable !

L'Adapei des Hautes-Pyrénées a organisé sa Fête Associative le samedi 12 octobre à la Cité Saint-Pierre à Lourdes. Cette parenthèse incontournable est un vrai moment de détente où personnes accompagnées, familles, professionnels se retrouvent pour échanger et faire la fête ensemble. Dès les premiers pas dans la salle, on sent de suite qu'on va passer une bonne journée. De la joie, des sourires, des rires, des mots gentils, de la la danse, de la musique... tout est réuni pour partager le repas en toute convivialité. Un moment aussi très festif avec un paquito explosif et des rythmes entrainants !
Merci aux travailleurs et professionnels de l'ESAT pour le repas paella très apprécié et pour le service toujours de qualité.

Merci aux bénévoles pour l'organisation de cette journée.

 

 

Merci Aline Betillou !! 40 ans au service de l'Adapei

Personne ne connaît l'Adapei aussi bien qu'Aline. Arrivée en 1982, Aline Betillou part à la retraite cette année après presque 40 ans au service de notre Association.Incontournable et incollable, appréciée de tous, très à l'écoute de nos personnes accompagnées et toujours bienveillante envers les autres, Aline va nous manquer. Nous lui souhaitons  une très bonne retraite et une bonne continuation dans ses projets de vie.
 

 


Autres actualités relatives :