Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées

Retour en image des voeux de la Présidente dans les établissements

Evelyne LUCOTTE-ROUGIER, Présidente de l'Adapei des Hautes-Pyrénées a fait le tour des établissements durant le mois de janvier afin de présenter ses voeux à l'ensemble des salariés et des personnes accompagnées.

Ce fut l'occasion de remercier les professionnels pour leurs mobilisations, leurs enthousiasmes, et implications dans les changements qui s'opèrent au sein des établissements de l'Adapei. En effet depuis plus de 3 ans, l'association impulse de nouvelles dynamiques, des façons différentes d'accompagner les personnes que nous accueillons. Leurs participations aux différents travaux à travers les commissions sur des thématiques diverses et variées, la richesse des réflexions menées, nous permettent d'être le plus efficiant dans l'accompagnement.

Ce moment de rencontre était l'occasion de présenter le festival artistique Diversario qui aura lieu du 27 au 30 mai 2020 où les talents et pépites que nous accueillons au sein de nos établissements seront mis à l'honneur.

Evelyne LUCOTTE-ROUGIER a également souhaité préciser que le Projet Associatif Global arrive à son terme en 2021. Des commissions seront mises en place avec les professionnels et les personnes accompagnées, durant l'année 2020, pour écrire tous ensemble notre nouveau projet.


Autres actualités relatives :