Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées
Créatrice de bonheur

l'association les Hirondelles officialise son activité Pétanque

L’association « Les Hirondelles » officialise les activités déjà en place et les bonnes relations existantes entre le Sport Adapté et la Pétanque. 

Le jeudi 26 septembre après-midi, à Tarbes, a eu lieu la signature officielle de la convention de partenariat entre le Comité Départemental de Pétanque, représenté par sa Présidente Mme Marie-Luce Lacassie et le Comité Départemental de Sport Adapté, représenté par son Conseiller Technique Fédéral Mathieu Assemat.

M. Francis Touya, Adjoint au Maire de Tarbes Chargé du Sport et M. Jean-Yves Mouret,  Président du CDOS, étaient également présents à cet évènement.

"Les 17 sportifs qui ont d’abord participé à l’entrainement, ont bien senti qu'il y avait des personnes importantes pour eux qui s'occupaient de leur sport et que ces moments un peu solennels étaient la preuve d'un engagement durable de la part de tous.

Grace à l'enthousiasme de chacun, la Pétanque à de beaux jours à venir !" Christiane Molinier, représentant l'Association Les Hirondelles, était très heureuse de constater la bonne santé de l'activité pétanque.

​Merci à NICOLE, JEAN-MARC, CYRIL, MARIE-LUCE et MATTHIEU ...

Prochain rendez-vous : Samedi 5 OCTOBRE à 10h au Gymnase FANLOU à TARBES pour le démarrage de l'entrainement TENNIS de TABLE .

Association les Hirondelles
>
Pour en savoir plus sur l'association les Hirondelles,
> Connaîtres les prochaines dates d'entrainement et de rencontres sportives,
> Télécharger les documents d'inscription
-> Dirigez vous sur cette page :https://www.adapei65.fr/fr/informations-et-soutien-aux-familles/vacances-et-loisirs


Autres actualités relatives :