Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées
Créatrice de bonheur

Inauguration restaurant "Les 3 Soleils"

Un nouvel espace très accueillant pour un restaurant "extraordinaire"

l'Adapei des Hautes-Pyrénées est très fière d'inaugurer le nouvel espace restauration à l'Esat de Bordères sur l'Echez. Ce jeudi 14 novembre, plus de 100 personnes étaient réunis dans ces locaux modernisés, en présence de Mme Lucotte-Rougier, Présidente de l'Adapei et Mr Benoit Guillard, Directeur du Pôle Travail.Les travailleurs et encadrants étaient également présent pour nous accueillir et nous concocter d'excellents plats. Les invités ont pu ainsi découvrir la richesse culinaire et les talents qui oeuvrent au quotidein au sein du restaurant" Les 3 Soleils".

L’ADAPEI des Hautes-Pyrénées a développé une approche originale, inclusive et innovante de la restauration, au cœur de l’économie locale et du développement durable.... Un projet social, solidaire, inclusif et éthique : L’établissement ainsi inauguré sera le premier restaurant « extraordinaire » de l’agglomération tarbaise, c’est à dire qui met en avant les talents de personnes en situation de handicap au cœur d’un projet de restauration collective durable.

Installé dans la zone industrielle de Bordères sur Echez où l’offre de restauration est faible, le Restaurant « les 3 soleils » à la volonté d’être un lieu de rencontres, d’échanges et de restauration. Il propose aux salariés et habitants de la zone différents services : restauration d’entreprise, self le midi, restauration pour les séminaires, mais il est aussi la proue d’un ensemble de restauration collective plus vaste au service du territoire et fabricant près de 400 000 repas tous les ans….

En savoir plus : -> Lire le Dossier de Presse


Autres actualités relatives :