Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées
Créatrice de bonheur

Duo Day 2019 : les 4 duos de l'ADAPEI

Duo Day 2019 : les 4 duos de l'ADAPEI

A l'occasion du duo day 2019, 4 duos se sont formés par l'intermédiaire de l'ADAPEI des Hautes-Pyrénées :

> M. le Préfet des Hautes-Pyrénées Brice BLONDEL et Mme Sandra LESBACHES, personne de l’ADAPEI des Hautes-Pyrénées qui travaille sur le site de DAHER. L'objectif était d'appréhender les différentes missions du Préfet au niveau départemental.
Le programme de la journée était chargé :
- visite de l’association du CIDFF (Centre d’Information des Droits des Femmes et de la Famille)
- Déjeuner en compagnie de monsieur le Préfet et visite du PSIG de Bagnères de Bigorre dirigé par Céline THOMAS.

> M. Bertrand PLUKET, moniteur en ferronnerie de l’ESAT de lourdes et M. Alain SOULERE, une personne demandeur d’emploi accompagnée par les services de cap emploi.
M. SOULERE souhaite renouveler un stage au sein de l’ESAT afin de continuer sa remise à niveau et pouvoir par la suite trouver emploi dans le milieu ordinaire.

> M. Denis BERGERAT, travailleur à l’ESAT de Bordères sur l’Echez et Bruno MONTAGNOL directeur de l’ONACVG (Service Départemental de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre).
Cette expérience permettra à Denis de réaliser s’il le souhaite un stage plus long afin d’envisager une possible mise à disposition.

> M. Benjamin LASSALLE, jeune homme qui travaille au sein de l’atelier inclusif Daher et un vendeur de chez « Boulanger ».

Bravo aux duos !! C'est une belle image d'inclusion.
Continuons à dessiner l'avenir !


Autres actualités relatives :