Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées

1ère journée d'intégration des nouveaux salariés

Pour sa première journée d’intégration, l’Adapei des Hautes-Pyrénées a convié les nouveaux salariés des différents établissements et services au Palais des congrès à Lourdes.
-> Voir la version FALC (Facile à Lire et à Comprendre 
Cette journée du 5 octobre 2021, pilotée par Franck Beauchet, Directeur des Ressources Humaines et son équipe, fut l’occasion de présenter aux 45 personnels présents, l’association, son histoire, ses territoires, son organisation, ses services, ses missions transverses et les différents organismes auxquels les salariés pourront s’adresser durant leur carrière. Le petit déjeuner et le déjeuner ont été réalisés par l’Esat de Bordères. La journée s’est terminée avec une visite du siège de l’association.
 
"C'est une journée qui existait avant mais que nous avons voulu remettre au goût du jour", explique Franck Beauchet, nouveau Directeur des Ressources Humaines à l'Adapei.
Désormais, c'est tout un parcours d'intégration qui sera proposé aux nouveaux salariés, une intégration sur six mois avec de nombreux rendez-vous, une période qui s'achèvera sur une journée comme celle qui s'est déroulée ce mardi à Lourdes.
 
Ce parcours d'intégration et ces moments de présentation, d'échanges et de convivialité sont importants pour préserver et valoriser la diversité de nos métiers !
 
 

Autres actualités relatives :