Connexion

Adapei des Hautes-Pyrénées
Adapei des Hautes-Pyrénées

Fête de l'été

Fête de l'été

"Fête de l'été en fleurs et en musique" tel a été le thème de cet après-midi réunissant les résidents du complexe adultes dépendants, leurs familles, des amis et les équipes des établissements.
En tout près de 200 personnes se sont rejointes à Bonnefont pour de bons moments à l'ombre des arbres et des marquises. Car oui, cette année, le soleil aussi était (enfin) de la partie !
Fête de la musique oblige, beaucoup se sont pressés pour danser au son de l'orchestre. Pendant ce temps, d'autres regardaient le magicien ou attendaient, plus ou moins patiemment, que le sculpteur de ballons leur fabrique un de ces personnages colorés à mettre autour du poignet. Pour certains, cet après-midi était l'occasion de faire du tricycle dans la cour, de prendre un goûter avec les copains ou de passer un peu de temps en famille.
Des moments joyeux et conviviaux dus, comme chaque année, au dévouement du comité d'animations de l'Adapei et à la créativité des équipes de Bonnefont et de Montastruc réunies, qui ont décoré les lieux de dizaines de fleurs en papier... simplement pour partager ces moments avec les résidents que nous accueillons et qui le valent bien !


Autres actualités relatives :